Vegan Box du mois de juin 

Belle-Dancing

Le mois dernier, mon amoureux m’a offert 3 mois d’abonnement à la Vegan Box, un super cadeau qui me permet de découvrir de nouveaux produits chaque mois ! Je n’ai pas fait d’article pour la première box alors je voulais me rattraper pour la deuxième.

Attention à celles/ceux qui sont abonné.e.s, je détaille tous les produits !

tartinade

 La tartinade crémeuse aux graines de tournesol allemandes de la marque Lord of Tofu. Une agréable surprise, le goût est assez puissant mais c’est vraiment très bon ! D’ailleurs, je me demande comment je vais faire quand le pot sera terminé (j’espère en trouver dans mon magasin bio habituel…).

mayo

La mayonnaise (sans œuf) aux oignons frits. Probablement la meilleure mayonnaise que j’ai pu goûter ! Absolument parfait dans un hamburger végane ♥

lait cajou

Le lait végétal à base de noix de cajou. Sans aucun doute, c’est désormais mon lait végétal préféré, toute marque et toute variété confondues !

crackers sésame

Des crackers au sésame noir et tamari. J’ai adoré à l’apéro, ils sont bien croustillants, le goût est subtil mais agréable ! (En plus, je ne suis pas très objective, dès qu’il y a du sésame, j’aime…).

bonbon mangue

Confiseries à la mangue et noix de coco. Je n’ai pas aimé du tout… J’ai trouvé ça acide et sans grand intérêt.

chocolat en poudre

Deux cuillères dans du lait de soja chaud et voilà, on a un chocolat chaud super bon et aromatisé à la vanille !

J’ai également eu un sac en tissu (cadeau des abonnés de ce mois-ci).

Pour résumer, je suis entièrement satisfaite de cette box et j’ai hâte d’avoir la suivante, même si cela signifie que mon abonnement sera terminé (déjà !).

Capture

Un petit aperçu de la box du mois dernier : chantilly au soja (merveilleuse), sucette au chocolat, crackers aux olives noires, chili con seitan, préparation pour brownie sans gluten (divin), bonbons sans gélatine au citron et levure maltée.

Une réflexion sur “Vegan Box du mois de juin 

Laisser un commentaire

