Le petit guide des cosmétiques cruelty free et véganes

ab66905479ddabc2a16a63542fc98c1e-d56mute

Sur ma page Facebook, une personne en particulier m’a posé plusieurs questions sur des produits spécifiques qui seraient cruelty free et véganes. Et là, j’ai eu l’idée de faire un « petit » guide pour aider celles et ceux qui ne s’y connaissent pas encore et qui se sentent un peu perdu.e.s au milieu de tous ces labels, toutes ces marques, tous ces produits ! Je mets « petit » entre guillemets parce que je n’avais pas vraiment conscience que ça allait faire 36 pages ! 😀

Voici donc le guide en question ! N’hésitez surtout pas à poser vos questions en commentaires ou simplement à me donner votre avis. Il se peut qu’une catégorie de produits ne soit pas présente, dites-le moi ! Ce guide est, tout comme la liste, voué à évoluer.

J’espère que ce document pourra vous être utile 🙂

Le petit guide des produits du quotidien cruelty free

3 réflexions sur “Le petit guide des cosmétiques cruelty free et véganes

  1. Pingback: PRENDRE SOIN DE SOI (et des autres) : GUIDE D’UNE ROUTINE SANS SOUFFRANCE – Améthique

Laisser un commentaire

