Les Toqués de Cuisine AZ et mes 15 recettes végétaliennes

Tout a commencé en avril : j’ai décidé de poster 2 recettes sur le site Cuisine AZ, un site que j’avais l’habitude de consulter depuis plusieurs années. Quand j’étais encore végétarienne, je faisais régulièrement cette recette de cupcakes au chocolat  ou bien encore ces muffins à la courgette et au chèvre. C’est pour cette raison que c’était logique pour moi de publier mes recettes sur ce site en priorité.

Quelques jours plus tard, j’ai eu la chance d’être contactée par Dominique pour faire partie du groupe des Toqués de Cuisine AZ 🙂 C’est un groupe au sein duquel on retrouve des passionné.e.s de cuisine : amateur.ice.s, blogueurs/blogueuses culinaires, chef.fe.s, etc. Au sein de ce groupe, on partage nos recettes mais également nos avis, tous les membres sont bienveillant.e.s, même avec la petite nouvelle qui est végétalienne 🙂 D’ailleurs, le groupe continue de s’agrandir. J’ai également pu retrouver Maeva du blog Cook a life dont j’avais fait la connaissance quelques semaines avant sur Instagram.

Un peu après, Dominique m’a proposé de créer un dossier de 15 recettes. Mon thème était tout trouvé : les recettes végétaliennes. Tout au long du projet, j’ai été accompagnée par Dominique et Julie, j’ai donc pu réaliser 15 recettes végétaliennes simples et sans ingrédients compliqués à trouver : dans l’esprit du blog. Le diaporama est désormais disponible sur le site !

12794516_10154080966389658_8337492682941836109_n

Si vous souhaitez faire partie des Toqués, n’hésitez pas à partager une recette originale sur Cuisine AZ ! 🙂

Laisser un commentaire

